Natalia M King

Nice Jazz Festival Sessions

Le nouvel album de Natalia M King l'inscrit au tableau d'honneur des grandes chanteuses et musiciennes deep blues, soul et folk. Une célébration sublime du genre « americana ». C'est l'histoire d'une musicienne aventurière à l'empreinte puissante, à la voix captivante qui pénètre pour la première fois sur un territoire ancien, une terre quasi sacrée, celle du blues, du rhythm'n' blues, de la musique américaine « enracinée ».
Avec au bout, cette merveilleuse sensation de redécouvrir au gré des titres de l'album, composés par elle ou empruntés à d'autres, la magie d'un style qu'elle soustrait à l'usure du temps.

Première partie - Marjorie Martinez
Marjorie chanteuse guitariste présente son nouveau projet très personnel dont elle a composé paroles et musiques. Une pure pépite de créativité qui prend son envol sur scène “en live”.
Des mélodies et des refrains que l’on retient, une énergie et une musicalité captivante riches en émotions dans un style Blues & Soul. Inspirée par le Blues Mississippi de Robert Johnson, par la Soul d'Aretha Franklin ou encore par le Génie de Ray Charles, les originaux de Marjorie sont un hommage passionné de tous ces Géants, pionniers de la musique qu’elle affectionne tant, qu’elle a tant écoutée et qui sont la base de son élan créateur depuis plus d’une vingtaine d’années.
Le Song writing devenu une religion, Majorie mélomane et musicienne prêche exclusivement de la bonne musique !

Les abonnés du TNN bénéficient du tarif réduit !
Théâtre Lino Ventura
Musique
  • avril
  • sam 30 20h
Nice Jazz Festival Sessions
Centre Dramatique National Nice Côte d’Azur Directrice Muriel Mayette‑Holtz 4‑6, Place Saint‑François 06300 Nice
Billetterie 04 93 13 19 00 Administration 04 93 13 90 90 contact@theatredenice.org Mentions légales  © 2021
Ministère de la culture Ville de Nice Conseil Générale des Alpes-Maritimes Région Provence Côté d'Azur Union Européenne