musiques Felix Mendelssohn, Daniel Teruggi, Bertrand Maillot scénographie Ernest Pignon-Ernest costumes Philippe Guillotel lumière Dominique Drillot vidéo Gilles Papain associé à la mise en scène Nicolas Lormeau construction & réalisation de la structure aérienne La Linea - Cassis, François Derobert, Pierre Villard, Guillaume Letestu, Antoine Petitrenaud réalisation des praticables les Ateliers Simonini - Paris costumes & accessoires Ateliers des Ballets de Monte-Carlo sous la direction de Jean-Michel Lainé
Le chorégraphe entraîne son corps de ballet dans une narration dansée, mimée, sous l’impulsion de la musique et des chœurs. Éblouissants, les danseurs-interprètes se fondent dans une chorégraphie contemporaine, romantique, sensuelle, par moments proche d’un théâtre de gestes. Tendres, facétieux, ingénus, fulgurants, truculents ou graves, trois générations de danseurs figurent un microcosme humain qui s’empêtre avec humour et grâce dans les mailles des pulsions des personnages mythiques. Ils deviennent les moteurs de cette fresque féerique, grotesque et poétique qui déjoue l’ordre des choses. La scénographie imaginée par Ernest Pignon-Ernest accentue la dimension chimérique de la pièce. De quoi réjouir ceux qui aiment flirter avec l’improbable et glisser en équilibre sur les frontières du rêve.
Fée, animal, danseur... Si l’homme était tout cela ? La plus étourdissante des pièces de Shakespeare emmenée par la féerie des Ballets de Monte-Carlo.
Dates de représentation
Forum d'échange de billets et de covoiturage du TNN
Bienvenue sur le forum d'échange de billets et de covoiturage du TNN.
Vous souhaitez échanger un ou plusieurs billets pour ce spectacle ?
Vous recherchez ou vous proposez un trajet en covoiturage pour l'une des représentations dans nos salles ?
Parcourez les messages des internautes ou laissez un message ci-dessous !
N'oubliez pas de vérifier les tarifs, les séries, les placements en salle, les horaires et les lieux de représentation.
Aucune réclamation ne pourra etre faite auprès du Théâtre National de Nice.
Afin de supprimer votre annonce, veuillez contacter la billetterie au 04.93.13.19.00.
Laissez votre message
Ajoutez votre message contenant le nombre de billets ou de places de covoiturage que vous avez ou que vous recherchez, pour quel spectacle et à quelle date. Votre email ne sera pas affiché sur le forum, les internautes intéressés par votre message recevront vos coordonnées par e-mail.
Les Ballets de Monte-Carlo
