questa mattina, mi son svegliato… 

questa mattina, mi son svegliato…

Renato Giuliani

Ce projet, mené en collaboration et avec la participation du Teatro del Banchéro, école de théâtre citoyenne et compagnie installée à Taggia [Italie] près de San Remo, est le début d’une collaboration d’échange avec le Théâtre National de Nice.

Le spectacle est un conte, conte d’anecdotes et de rencontres.
C’est une histoire vécue, ponctuée par des chants politiques accompagnés à la guitare. Renato Giuliani est le fil conducteur, accompagné par de jeunes élèves comédiens italiens et une chanteuse qui a fait partie de la Nuova Compagnia di Canto Popolare de Giovanna Marini.

Dates de représentation

dimanche 27 mai 2018
11h

Forum d'échange de billets et de covoiturage du TNN

Bienvenue sur le forum d'échange de billets et de covoiturage du TNN.
Vous souhaitez échanger un ou plusieurs billets pour ce spectacle ?
Vous recherchez ou vous proposez un trajet en covoiturage pour l'une des représentations dans nos salles ?

Parcourez les messages des internautes ou laissez un message ci-dessous !

N'oubliez pas de vérifier les tarifs, les séries, les placements en salle, les horaires et les lieux de représentation.
Aucune réclamation ne pourra etre faite auprès du Théâtre National de Nice.

Afin de supprimer votre annonce, veuillez contacter la billetterie au 04.93.13.19.00.

Aucun message enregistré pour ce spectacle actuellement

Laissez votre message

Ajoutez votre message contenant le nombre de billets ou de places de covoiturage que vous avez ou que vous recherchez, pour quel spectacle et à quelle date. Votre email ne sera pas affiché sur le forum, les internautes intéressés par votre message recevront vos coordonnées par e-mail.






Les données personnelles collectées sur ce formulaire et notamment les adresses électroniques sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein du TNN. Les données signalées par un astérisque sont obligatoires. En vertu de la n°78-17 dite "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification, d'opposition et suppression sur ces données. Une question sur le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à nous contacter : billetterie@theatredenice.org
les utopies culturelles
Autre scène
saison 2017-18
Salle Michel Simon
durée estimée 1h20
Questa mattina, mi son svegliato...
  • Facebook
  • Instagram
  • Tiktok
  • Youtube
  • SoundCloud
  • Spotify